FUCK POKER CHALLENGE SAISON 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER CLASS
CLIQUE ICI
Derniers sujets
» Resultats 21/03/13
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptySam 23 Mar - 12:07 par François

» Invivtation de dernière minute, jeudi 21/03 21h
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptyJeu 21 Mar - 6:32 par BRUCE

» Poker le 22/02 21h a la maison.
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptyMar 19 Fév - 21:35 par Sylvain

» 2 tournois chez G le 12/10/12
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptyDim 14 Oct - 18:43 par François

» CHEZ JEROME LE 28/9
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptyMar 2 Oct - 9:57 par BRUCE

» rappel des premiers réultats de cette saison
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptyMar 25 Sep - 14:52 par Rudy27

» saison 6 déjà !
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptyVen 7 Sep - 22:12 par BRUCE

» Partie parallèle 15/08/2012
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptySam 16 Juin - 11:08 par François

» Partie 15/08/2012
résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme EmptySam 16 Juin - 11:07 par François

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme

Aller en bas

résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme Empty résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme

Message  BRUCE Ven 6 Avr - 7:00

(A toi la bonne âme qui va intégrer ces résultats dans le tableau, pense que Rudy est inscrit depuis cette année)

11 joueurs

1- Ludo
2- Julien
3- Jérôme (survit assez longtemps pour passer la bulle, au grand désespoir de Rudy)
6- Gauthier (Julien envoie la boite au bouton et Gauthier paie avec AT. Julien a AK)
9- François (envoie son short stack avec AJs. Ludo paie de BB avec KK ALORS QU'IL AVAIT EU LA MEME MAIN LE COUP D'AVANT !! Pour toute question sur les probabilité que ça arrive : https://pokerchallenge2nded.forumactif.org/t352-prodebilite-ou-les-probabilites-expliques-par-un-debile )
10- Rudy (envoie son short stack avec TT et se fait péter mais je ne sais plus ni par qui ni par quelle main)
11- Bruce (aux blinds 25/50, Jérôme raise à 200. Ludo UTG+1. Rudy chambre : "allez on paie tous Jérôme, etc." je paie avec d'autre. on sera 5 dans le coup. J'ai résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme 1951071361 résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme 414252339 .
1050 dans le pot (BB avait 150 à ajouter pour jouer un pot à 1200 mais il s'est couché. mdr)
flop : résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme 2228826234 résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme 1503073314 résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme 941496471
Jérôme mise 1000, payé par Ludo. Je call aussi, les autres se couchent.
turn : résiltats de la partie "au dernier moment" chez Jérôme 263658055
Jérôme checke, Ludo aussi.
il me reste 2800 et des bananes, le pot fait 3050. Jérôme est un joueur serré et prudent. Je ne le vois pas sur autre chose que JJ+ ou AK. il peut avoir peur de cette doublette puisque je n'aurais pas suivi une mise à hauteur du pot contre deux joueurs sans rien, j'ai donc peut-être un 9. La main de Ludo est plus difficile à déterminer - tirage couleur peut-être - mais il a tendance à beaucoup payer pour aller voir, par contre quand il touche il joue de façon assez directe et je pense qu'il aurait misé gros avec un 9 en main. je fais tapis et Jérôme me paie après un petit temps de réflexion. il a QQ et je ne touche pas un de mes 8 out.
comptez environ 25mn de jeu pour moi Very Happy mais comme en même temps que cette partie, s'est déroulé un concours de blagues et de vannes dont les thèmes choisis par les participants étaient, au choix, le politiquement incorrect ou l'humour noir et que ça me fait bien marrer, je suis resté jusqu'à la finale. je n'ai pas été déçu : ça a fait très mal !! )
BRUCE
BRUCE

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 50
Localisation : dans le peloton
Emploi/loisirs : jouer avec les enfants / jouer avec des adultes
Humeur : envie d'apprendre et d'essayer
quel est mon leadercheap : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser