FUCK POKER CHALLENGE SAISON 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER CLASS
CLIQUE ICI
Derniers sujets
» Resultats 21/03/13
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptySam 23 Mar - 12:07 par François

» Invivtation de dernière minute, jeudi 21/03 21h
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptyJeu 21 Mar - 6:32 par BRUCE

» Poker le 22/02 21h a la maison.
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptyMar 19 Fév - 21:35 par Sylvain

» 2 tournois chez G le 12/10/12
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptyDim 14 Oct - 18:43 par François

» CHEZ JEROME LE 28/9
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptyMar 2 Oct - 9:57 par BRUCE

» rappel des premiers réultats de cette saison
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptyMar 25 Sep - 14:52 par Rudy27

» saison 6 déjà !
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptyVen 7 Sep - 22:12 par BRUCE

» Partie parallèle 15/08/2012
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptySam 16 Juin - 11:08 par François

» Partie 15/08/2012
résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme EmptySam 16 Juin - 11:07 par François

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme

2 participants

Aller en bas

résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme Empty résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme

Message  BRUCE Mer 18 Avr - 11:58

sur 8 joueurs :

1 Thibault pour un retour incroyable pendant le tête à tête : il double dès la première main (AJ vs Ax qui tient) puis gère bien et double encore grâce à un check raise au flop avec résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme 528251925 résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme 1861146651 sur un board J8x, payé par G qui s'était commit en bluffant avec une overcard.
le dernier coup part à tapis préflop je crois et Tibo avait la meilleure main. (précisions, les intéressés ?)

2 Jérôme : sérieux comme à son habitude, respecté à la table, il a gonflé tout au long du tournoi et prend le tapis du 2ème en jetons pour se retrouver contre le short stack en HU. Cette fois, ce n'est pas passé malgré son agressivité. Belle partie.

3 (Mathieu) revient des enfers en doublant sur moi et en me sortant. il se fait bouffer par G mais je ne sais plus sur quel spot.

4 Bruce : avec plus du tapis moyen, je perd tout en deux coups sur des vols de blinds. 1) avec 76o je me fais 3bet par Mathieu short stack. j'ai la cote et mes cartes sont vivantes : je paie. A9 va tenir et Mathieu passe devant moi. 2) j'open raise all in de SB contre Mathieu qui me paie (3/4 de son tapis) avec résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme 1041386064 résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme 232648264 . j'ai résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme 1503073314 résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme 2178121211 et je sors. j'ai déjà vécu cette scène...serais-je un poil trop agressif préflop en fin de tournoi ? y a-t-il une chance pour que cette expérience cumulée à toutes les autres du même acabit finisse par me servir de leçon ? Le pire, c'est que je n'en suis même pas sûr ! affraid

5 François : pas beaucoup de cartes à jouer. pris en sandwich entre Mike puis Mathieu à sa gauche (plutôt agressifs ; difficiles de deviner ce qu'ils vont faire) et moi puis un cran plus loin Tibo à sa droite (plutôt voleurs ; difficile de savoir avec quelles cartes), il n'a pas eu beaucoup d'angles de tir pour piquer des jetons (puisque ses mains ne lui permettaient pas de les gagner légitimement). Il a fait quelques belle lectures, comme à son habitude. il est sûrement le plus doué d'entre nous, tombant souvent exactement sur la main détenue. Sur un coup où tous mes adversaires en jeu se sont couchés, plein de doutes, sans savoir avec quoi j'avais limp / 3bet all in du bouton contre le squeeze de Mike, il a annoncé, sûr de lui AK. Encore une fois bien vu. Même Tibo, plutôt doué à ce petit jeu, lui aussi, était à la ramasse Twisted Evil Par contre, je ne me souviens plus sur quoi il sort, ni même contre qui. Le plus fort c'est que c'est peut-être contre moi parce que j'ai gagné deux bounty : Mike et ... ?

6 Gauthier Ah, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir une grande gueule, MONsieur ! Alors quand il faut tailler les petits copains, là y a du monde, hein ! Mais quand il s'agit de jouer du bon poker, y a plus personne !! Evil or Very Mad Non, je déconne : je me souviens seulement qu'il n'a pas touché de cartes mais je ne sais plus sur quoi il perd beaucoup et comment il sort.

7 Micka toujours très offensif sur les gros pots en début de tournoi, il parvient à monter puis perd un gros coup. plus sur la défensive, il va serrer son jeu en restant agressif quand l'occasion se présente. Il a notamment gagné un joli coup contre moi avec un float au flop et une belle mise au turn. Malheureusement, ses attaques au flop et le squeeze qu'il a tenté sont tombées contre du jeu et ont échoué. Quand il envoie son short stack, je le sors alors qu'il avait le meilleur jeu. Très belle partie en tout cas, dommage.

8 (Laurent) sa technique de surjouer les petits As a marché aux premiers niveaux. Ensuite il a trop payé ou tenté de bluffs ; il n'aura joué gère plus d'une heure.


Dernière édition par BRUCE le Jeu 19 Avr - 6:30, édité 1 fois
BRUCE
BRUCE

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 50
Localisation : dans le peloton
Emploi/loisirs : jouer avec les enfants / jouer avec des adultes
Humeur : envie d'apprendre et d'essayer
quel est mon leadercheap : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme Empty Re: résiltats de la partie du mardi 17/04/12 chez Jérôme

Message  tibo Mer 18 Avr - 17:20

attention: la relique est de retour
tibo
tibo

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : SOUS LA CASQUETTE ENFIN JE CROIS
Emploi/loisirs : pokeriste amateur anciennement maniaco-depresso-addicto compulsif
Humeur : la relique is back go in vegas dans le Delaware
quel est mon leadercheap : 11
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser